Gagner du temps et louer plus : Les 5 conseils du professionnel BookingSync

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La location courte durée (location saisonnière) nécessite une gestion plus importante de son patrimoine immobilier.
Pour gagner du temps et se focaliser sur tâches à forte valeur ajoutée (marketing, recherche de nouveaux biens immobiliers, optimisation des calendriers…), il est indispensable de s’outiller et d’automatiser tout ce qui peut l’être.

Dans cette interview, Romain de BookingSync nous explique quels sont les principaux atouts et les principaux intérêts d’utiliser un channel manager.

Indiquez-moi dans les commentaires ci-dessous quel channel manager vous utilisez et ce que vous avez réussi à automatiser.

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3 commentaires

  1. Excellent,

    J’ai fait un webinar avec BookingSync. je trouve le concept très intéressant.
    Mais tu ne parles pas du tarif bien que l’on peut retrouver facilement sur le site.

    Personnellement j’ai entre 5 et 10 resa par appartement et 5 appartements en location saisonnière.
    Imagine que je prenne BookingSync ça me coûte pour 50 résa 250€ par mois.

    Pour commencer ce n’est peut être pas l’idéal mais pour confirmer, la deuxième année par exemple ça peut être vraiment top!

    Aurais-tu un exemple de site à nous montrer pour voir a quoi ce ressemble? je suppose que c’est le style AirBnB ou Uber…

    Merci en tous cas

    • Sébastien on

      Les tarifs sont au nombre de propriétés, rapproche toi d’eux pour cela.
      C’est bien moins cher que 250 euros par mois, heureusement ! 🙂

      Si tu souhaites travailler avec eux, je te propose de prendre contact avec moi.
      En te parrainant, tu auras droit à 50% de remise sur les 3 premiers mois.

      Voici un site créé avec Bookingsync : http://www.locationvacancesquebec.com/
      Juste magnifique ! 🙂

      • OK super merci je leur ai envoyé un mail.

        Le site est effectivement super sympa.
        Je reste en touche avec toi pour un éventuel parrainage 😉

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