Le sexe : stimulateur de rentabilité immobilière

9

Je vous propose de découvrir dans cette vidéo pourquoi et  comment le sexe peut doper la rentabilité d’un bien immobilier exploité en location saisonnière.

Je vous invite à regarder la vidéo jusqu’à la fin pour découvrir une nouvelle tendance qui est en train de se développer et qui permet de booster encore davantage la rentabilité d’un bien immobilier.

Dites-moi dans les commentaires ci-dessous si vous avez également constaté que votre appartement était apprécié par les amoureux 🙂
Dites-moi également ce que vous pensez de ce nouveau mouvement.

Transcription

Dans cette vidéo, je vais vous expliquer pourquoi le « sexe » peut être votre meilleur partenaire immobilier lorsque vous faites de la location saisonnière.

Bonjour, je suis Sébastien du blog louer-en-courte-duree.fr.
Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle vidéo dans laquelle je vais vous expliquer comment le sexe peut être au service de la rentabilité de votre bien immobilier.

Mais avant que je vous en dise plus, je vous invite à télécharger gratuitement mes deux e-books : « Convaincre la banque – Mode d’emploi » pour adopter la bonne attitude pour que la banque finance votre investissement locatif et « Doubler son salaire avec la location courte durée« .
Vous pouvez télécharger ces deux e-books en cliquant sur les deux vignettes qui apparaissent à l’intérieur de cette vidéo si vous vous trouvez dans un navigateur Internet.
Si vous vous trouvez sur YouTube, vous trouverez les liens de téléchargement dans la description qui se trouve juste en dessous de cette vidéo.

Alors, comment est-ce que le sexe peut être au service de la rentabilité d’un projet ou d’un bien immobilier ? Tout simplement parce que je m’en suis rendu compte au fil des ans, le sexe permet de vendre.

Ce qu’il faut savoir lorsque vous faites de la location saisonnière, c’est qu’il y a deux types de sexe : il y a le mauvais sexe et il y a le bon sexe.

Le mauvais sexe, c’est le sexe issu de la prostitution.

Lorsque vous allez faire de la location saisonnière, vous allez travailler avec un certain nombre de partenaires (Airbnb, Booking, Houtstrip, voire Leboncoin…), des sites sur lesquels vous allez publier des annonces, et vous allez recevoir des demandes de réservation sur les annonces que vous allez publier. Vous allez donc recevoir des demandes de réservation standards, classiques et des demandes de réservation un petit peu plus exotiques.

Pourquoi je dis « exotiques » ? Parce que ceux sont des demandes de réservation pour effectuer de la prostitution dans vos appartements.

Alors, comment identifier ces demandes de réservation destinées à la prostitution ? Ce sont généralement des demandes de réservation dans lesquelles les locataires n’ont aucune question par rapport à la localisation de l’appartement, par rapport aux prestations fournies et qui ne sont absolument pas regardants sur le prix.

Par ailleurs, ce sont généralement des réservations qui sont effectuées par des gens de l’Est. Et ça, vous pouvez vous en rendre compte facilement au travers des échanges téléphoniques que vous allez avoir avec ces personnes ou au travers des messages écrits.

Attention, je ne suis pas en train de dire que toutes les demandes issues de personnes habitant l’Europe de l’Est sont destinées à la prostitution.
Ce que je suis tout simplement en train de vous dire, c’est qu’il peut y avoir prostitution et qu’en cas de doute, abstenez-vous de louer votre appartement de façon à ce que votre activité de location saisonnière ne soit pas requalifier en proxénétisme.

Si malgré tout, vous avez loué l’appartement, je vous invite à contacter la police de façon à faire sortir les gens de votre appartement.

En ce qui me concerne, je pense que ça m’est arrivé une fois de louer un de mes appartements à de la prostitution. Clairement, les locataires entraient dans les critères que je vous ai évoqués il y a quelques instants (accent d’Europe de l’Est, aucune question sur les prestations de l’appartement, aucune question sur le prix…).
Bref, malgré tout j’ai décidé de louer l’appartement. Et c’est au moment du check-out que j’ai demandé à mon prestataire de service qui avait fait sortir ces personnes de l’appartement s’ils pensaient que c’était de la prostitution et il m’a confirmé que oui en me disant qu’une personne devait travailler et l’autre surveiller.

Heureusement pour moi, je n’ai eu aucun problème, ni avec les voisins, ni avec la copropriété et je pense que c’est la seule et unique fois que j’ai eu des prostituées dans l’un de mes appartements. Peut-être que c’est arrivé d’autres fois, en tout cas, je ne m’en suis pas rendu compte.

Ce qu’il faut savoir tout de même, c’est qu’il y a le bon sexe :

Le bon sexe, est effectué « par les gens qui viennent chez vous pour passer un bon moment ». Et je m’en suis rendu compte parce que je ne compte plus le nombre de fois où je retrouve des emballages de préservatifs sous les lits ou dans les appartements, des bouteilles de champagne à moitié entamées qui restent dans les frigos…

Ce sont des gens qui viennent dans les appartements pour se faire plaisir, soit pour passer un week-end en amoureux, soit pour la Saint Valentin, soit pour un anniversaire, soit pour fêter un anniversaire de mariage, des gens qui viennent également au printemps pour profiter des beaux jours, du cœur historique, des bords de Garonne, etc… ou tout simplement des couples qui n’habitent pas ensemble et qui se donnent rendez-vous à mi-chemin pour passer le week-end. Alors je suis ravi de les recevoir. Mais de vous à moi, dans ce genre de situation, je ne pense pas que la visite de la ville soit leur activité principale durant la période de location.

Ce que je vous invite donc, c’est à soigner vos biens parce que malgré tout lorsque vous faites de la location saisonnière, les gens achètent sur photos et donc les gens recherchent une décoration sympa, une ambiance cocooning, une ambiance moderne avec de jolies couleurs, bref des appartements chaleureux dans lesquels ils ont envie de se sentir bien. Et des gens qui se sentent bien, ce sont des gens qui potentiellement réservent et qui ensuite ont d’autres activités dans les appartements.

Alors, il est certain qu’on attire une clientèle de couples fidèles mais également une clientèle de couples infidèles et je vais vous donner deux exemples.

Le premier, pour les couples infidèles, c’est vrai qu’on rencontre généralement ou souvent des couples qui viennent et au moment du check-in, il y a une des deux personnes qui est beaucoup plus à l’aise, beaucoup plus communicante que l’autre qui est plutôt discrète, qui pourrait rentrer dans un trou de souris si elle en avait l’opportunité. Donc, clairement, on détecte tout de suite que dans ces configurations-là, on est avec un couple illégitime.

Je me rappelle également en deuxième exemple d’un monsieur d’un certain âge, 70 ans qui avait réservé mon appartement il y a un peu plus d’un an maintenant, et qui, au moment de la remise des clés, m’avait demandé si j’allais encaisser le chèque de caution. J’avais donc répondu que je n’encaisserai le chèque de caution que si je constatais des dégradations dans l’appartement, et lui m’avait ensuite répondu : « Tant mieux, je ne vais pas vous expliquer ma vie mais je suis avec ma copine en week-end et je ne voudrais pas que ma femme l’apprenne ». Donc, ce monsieur était clairement en train de me dire qu’il était en train de tromper sa femme. Bon, voilà, c’est vraiment pour l’anecdote !

Ce que je peux vous inviter à faire par contre, c’est vraiment d’avoir une décoration moderne qui donne envie à vos appartements pour que les gens y prennent du bon temps dans tous les sens du terme.

Ce qu’il faut savoir également en location saisonnière, toujours dans cette thématique sexe, c’est qu’il y a une troisième activité qui se développe, c’est la location à la journée.
C’est-à-dire que je reçois de plus en plus de demandes pour des gens qui souhaitent louer l’appartement de midi à 17 heures ou de 14 heures à 18 heures par exemple.

Je pense que dans ces configurations-là, on est également sur des couples illégitimes qui trouvent un appartement de location saisonnière beaucoup plus discret qu’une chambre d’hôtel. Donc, c’est quelque chose que je vais regarder avec beaucoup d’attention. Il faut savoir d’ailleurs qu’il y a des sites spécialisés qui existent pour ce genre de location, je vais regarder ça avec beaucoup d’intérêt.
Je vous explique pourquoi Je vous ai déjà dit dans plusieurs vidéos que lorsqu’on faisait de la location saisonnière, on multipliait la rentabilité d’un bien immobilier par trois. Imaginez maintenant qu’il soit possible de faire deux rotations par jour dans chaque appartement, c’est-à-dire avoir une clientèle de jour et une clientèle de nuit. Ça voudrait dire qu’il est possible de multiplier par six la rentabilité d’un bien immobilier par rapport à une location classique. Donc, c’est là quelque chose de très intéressant. Donc, encore une fois je vais regarder ça de très près et je vous donnerai des nouvelles en fait de ce qu’il en est au travers du blog louer-en-courte-durée.fr.

Je reçois également d’autres types de demandes, récemment, pour faire des photos dans les appartements, donc entre 10 heures et 18 heures généralement, au moment où la luminosité est suffisante, et donc ce sont des gens qui souhaitent louer l’appartement pour faire des demandes avec des filles. Je ne sais pas si c’est pour effectuer des photos de charme ou des photos un petit peu plus classiques. Ce qu’il faut savoir en tout cas, c’est que la demande est là et c’est encore une fois quelque chose que je vais regarder de plus près. Je vais être beaucoup plus ouvert à ce genre de demande tout simplement pour augmenter la rentabilité du bien immobilier.

Voilà pour ce thématique sexe. Donc, soyez vraiment conscients que le sexe peut booster la rentabilité de votre bien immobilier lorsque vous faites de la location saisonnière.
Encore une fois, le conseil que j’ai à vous donner c’est : ayez des appartements sympas, sexys, avec une décoration qui donne envie, de façon à ce que les gens puissent se projeter et envie de passer du bon temps, encore une fois dans tous les sens du terme, chez vous.

J’espère que cette vidéo vous aura plus, si tel est le cas, n’hésitez pas à la partager. Je vous invite, quant à moi, à me suivre sur louer-en-courte-duree.fr si vous souhaitez avoir davantage de conseils et d’astuces pour louer votre bien en location courte durée.

Vous avez également la possibilité de vous abonner à ma chaine YouTube pour être informé gratuitement de la publication de nouvelles vidéos.

Je vais en terminer là pour cette vidéo et je vous dis à très bientôt pour un nouveau sujet autour de la location saisonnière.

Ciao !


Des conseils sur l'immobilier !

Abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir de bons conseils immobiliers et le guide GRATUIT
" Doubler son salaire avec la location courte durée "

Recherches utilisées pour trouver cet article :louer chambre a une prostituée, prostituée video courtedurée

9 commentaires

  1. Bien joué Sébastien pour cette petite vidéo virale ! ça va buzzer 🙂
    En effet si maintenant on peut louer 2 « nuitées » par jour…ça ressemble à la poule aux œufs d’or !
    Je vais laisser tomber mes petits immeubles de rapport ( pas sexuels ceux là ! 🙂 ) et me consacrer à ce type de location.

    • Sébastien on

      Merci Guillaume.
      C’est clair que louer 2 fois par jour va permettre de booster encore davantage la rentabilité.

  2. Mouhaha, énorme ta vidéo ! Ca me rappelle la fois où je me suis transformé en proxénète à mes dépends le temps de quelques nuits ou la fois ou un mec anglais avec un joli bolide avait fait venir plusieurs femmes à l’appartement le temps de son séjour… On s’ennuie pas en location saisonnière, c’est clair !

    • Sébastien on

      Donc tu confirmes ce que je dis. Il y a :
      – la prostitution (à éviter biensûr)
      – les gens qui viennent se faire plaisir

      J’ai également oublié de dire dans cette vidéo qu’un gars m’a cassé un sommier une fois… 🙂

  3. Hahaha, excellent le vieux de 70 ans avec sa « copine ».

    Le jour où ce genre de choses se passent dans un de mes parkings je fais péter le même style de vidéo, mais je pense que ça va être plus compliqué à moins que ça se passe dans la voiture ou sur la moto 🙂 !

    En tout cas bravo, fallait y penser à cette combinaison location saisonnière – sexe ;-).

  4. Bonjour Sébastien, pour m’a part je suis pas mal confronté à la prostitution … surtout avec des brésiliennes/espagnoles (des mecs aussi d’ailleurs !). Ils postent une annonce sur Vivastreet, catégorie « rencontre », et réservent ensuite un appart pour quelques jours. Rien de plus facile et leur rentabilité ferait pâlir n’importe quel investisseur immobilier !
    Difficile de les refuser, surtout avec le système réservation instantanée d’AirBnb (profils récents, parfois même avec des commentaires positifs) ou de Booking.
    On ne peut pas non-plus les accuser lors du Check-in d’une chose qu’ils n’ont pas encore commise !
    Pas si facile que ça de s’en rendre compte, car elles sont très discrètes (elles ne bossent pas la nuit)
    Le signe qui ne trompe pas c’est les volets fermés en plein jour (et le passage fréquent, l’interphone qui sonne souvent). A part ça l’appart est rendu nickel.
    Comment fais-tu pour éviter cela au maximum ? Merci pour ton aide !

    • Sébastien on

      Bonjour GK,

      Pour ma part, je les identifie au moment de la demande d’informations.
      Les questions qui permettent d’identifier la chose :
      – Y a t-il un interphone ?
      – Y a t-il un gardien ?
      – Est-ce sécurisé ?
      – Est-ce un endroit tranquille ?

      Dès que j’ai ces questions, je refuse.

      • Pour une réservation en directe cela pose moins de problèmes … Mais dans le cas d’une résa avec Booking ou AirBnb, nous devons avoir une preuve pour refuser le séjour ! Tu arrives à les faire avouer ?!

Leave A Reply

Doubler son salaire avec la location courte durée ?

x