3 sites incontournables pour la location courte durée

Quelle que soit votre activité, il y a toujours des partenaires privilégiés avec lesquels il faut travailler.
La location courte durée n’échappe pas à la règle.
Dans cette vidéo, je détailles les 3 partenaires incontournables avec lesquels il faut travailler.

Indiquez moi dans les commentaires si vous travaillez déjà avec eux.


Des conseils sur l'immobilier !

Abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir de bons conseils immobiliers et le guide GRATUIT
" Doubler son salaire avec la location courte durée "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Bonjour,

    avec booking, on ne peut pas refuser les locataires, c’est automatique.
    Je loue la deuxième chambre de ma résidence principale.

    Sur expedia, ils demandent le nombre d’étoiles, et le minimim est 1, mon logement n’est pas étoilé!

  2. Bonjour,

    Sommes actuellement en location direct avec Gîtes de France classés 4 épis et 4 étoiles meublés de tourisme. Nous gérons nos 3 gîtes de A à Z.
    Pourrions-nous aussi le faire avec Airbnb, Expédia ou Booking ?
    Pourrions -nous aussi bénéficier de l’abattement fiscal de 71% sur les sommes encaissées.

    Merci et bien cordialement,

    Jean-luc Faucheur

  3. Bonjour Sébastien,

    Je viens de suivre la procédure pour inscrire la location de mon appartement sur Expedia, et ma demande a été refusée. Je te joins la réponse d’Expedia à ce sujet. Comment puis-je faire?

    Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à Expedia.
    Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de démarrer un partenariat avec les établissements proposant moins de deux chambres ou les appartements (hors groupe d’appartements situés dans une même localité).
    S’il s’agit d’une erreur de saisie, nous vous invitons à remplir le document en pièce jointe afin de nous présenter votre ou vos établissement(s) plus en détail.
    Dans le cas contraire, soyez certains que nous gardons vos informations dans notre base de données et que nous vous contacterons si notre politique commerciale venait à évoluer.
    Cordialement,

    Merci pour ton aide.

    • Bonjour,

      J’ai le même problème que toi sur 2 appartements (2 et 4 personnes), impossinle de m’inscrire !
      Si tu t’en sors dis moi comment stp !

      Laurent