Colocation avec ou sans séjour ?

2

La colocation est un mode d’exploitation qui permet de doper les revenus immobiliers tout en diminuant les risques liés à l’investissement locatif.
L’une des questions qui se pose souvent est celle du séjour.
Faut-il supprimer le séjour pour créer une chambre supplémentaire ou le garder pour conserver un lieu de rencontre ou d’échange.
La réponse dans cette vidéo.

Dites-moi dans les commentaires qu’est ce que vous en pensez.


Des conseils sur l'immobilier !

Abonnez-vous à ma newsletter pour recevoir de bons conseils immobiliers et le guide GRATUIT
" Doubler son salaire avec la location courte durée "

2 commentaires

  1. corentin leclere on

    bonjour m ascon. je crois que l’intérêt d’une coloc est de permettre à des individus d’accèder à une gamme supérieure à celle à laquel un individu aurait accédé pour la même somme, via le partage de zones communes.
    la compensation de la suppression du séjour serait un emplacement vraiment prémium. en effet, l’autre compensation, les douches et wc, me semblent difficiles à mettre en place : il me semble que les douches individuelles posent des problèmes d’humidité dans la chambre, et que les wc individuels doivent etre séparés par deux portes (si je lis bien le reglement sanitaire, ce point faisant toujours débat) d’une zone alimentaire, interdisant ainsi la pose d’une petite plaque ou d’un petit micro ondes ou d’un petit frigo dans la chambre

Leave A Reply

Doubler son salaire avec la location courte durée ?

x